
Pour vous aider à y voir plus clair, voici quelques fourchettes de prix pour des réparations suivant les modèles :
-
Changement de batterie entre - 45 € et 119 €
-
Changement vitre arrière entre - 59 € et 139 € *
-
Changement d'appareil photo entre - 69 € et 299 €
-
Changement d'écran entre - 79 € et 449 €
-
Diagnostic 29.00 € / 48 h
-
Désoxydation 49.90 € / 48 h
-
M.O 60.00 €
-
Film Hydrogel à partir de 16.00 €
-
Déblocage Logiciel 29.90 € / 24h
-
Dév. Ecran IOS / Android 20.00 € / 24h
-
Reinit. Compte Google 49.00 € / 24 h
* Modèle a vérifier ( Hors Châssis )
Les Garanties commerciales
1. GARANTIES DES RÉPARATIONS
En plus des droits légaux du client, PHONEREPAIR offre également une garantie allant de 3 à 6 mois à compter de la date à laquelle l’appareil lui est retourné. La garantie commerciale s’applique uniquement aux articles réparés par PHONEREPAIR conformément au « Bon de réparation ».
Le Client reconnaît et accepte :
• Que PHONEREPAIR ne peut être tenu responsable de la perte totale ou partielle de la garantie constructeur de son appareil, après que les réparations ai été effectuées.
• Que la garantie commerciale couvre les dysfonctionnements liés à l’utilisation normale du produit.
Le Client reconnaît et accepte que la garantie commerciale ne couvre pas :
• Les pannes qui surviennent hors période de garantie.
• Les dommages cosmétiques, les fissures, les rayures et les altérations de la dalle LCD / OLED.
• Les pannes de logiciels internes et mises à jour.
• Les défauts résultant de l’usure normale de l’appareil.
• Les accidents, les chutes ou les chocs de l’appareil.
• Les dommages causés intentionnellement ou une mauvaise utilisation de l’appareil.
• Les dommages causés par l’eau, le feu, l’humidité, la foudre ou toute autre cause externe.
• Les dommages causés par toute intervention d’un tiers autre que PHONEREPAIR.
• L’étanchéité à l’eau des appareils (y compris les appareils réparés à cet effet).
• Les interventions de microsoudure, de soudure ou la désoxydation d’un composant de l’appareil ou de l’appareil.
Pendant la période de garantie commerciale, si le client constate qu’un composant qui a été réparé par PHONEREPAIR fonctionne mal, il peut nous contactez par e-mail à l’adresse sur notre site internet ou par téléphone au 06 51 88 45 09 en possession de l’original de la facture. En fonction de la nature de la panne et en supposant que l’appareil n’a pas été considérablement endommagé depuis la réparation, son appareil sera :
- réparé à nos frais
Préalablement à la réparation, le client est tenu d’effectuer une sauvegarde de ces données personnelles contenues dans son appareil. PHONEREPAIR n’assume aucune responsabilité en cas de perte ou de destruction éventuelle des données stockées sur l’appareil. La durée des réparations ne peut excéder 30 jours à compter du jour où le client dépose son appareil au réparateur, ou du jour de la réception de son appareil à l’atelier. Une fois la réparation terminée, l’appareil du client lui sera expédié aux frais de PHONEREPAIR à l’adresse que le client a fournie à PHONEREPAIR.
PHONEREPAIR n’est pas obligé de fournir au client un appareil de remplacement pendant la période de réparation. Aucun remboursement ne sera effectué au titre de la garantie commerciale.
Créez votre propre site internet avec Webador